Prophets gagne le pitch de la Loterie Nationale

Prophets sera responsable du marketing digital et des services de communication de la Loterie nationale pour les quatre prochaines années.

Anvers/Bruxelles, le 10 mars 2022 - À l'issue d'un appel d'offres public auquel ont participé plusieurs agences, Prophets, qui appartient à iO, a gagné le pitch pour la Loterie Nationale. L'agence full-service devient ainsi le partenaire de confiance pour le marketing et la communication digitale pour les quatre prochaines années. Prophets reprend le flambeau après Wunderman Thompson.

Une attention particulière à l'expérience de la marque

La Loterie Nationale est une marque dans un secteur qui présente de nombreux défis. Par conséquent, l'un des principaux axes de la collaboration sera la création d'une expérience de marque (CX) omnicanale forte. Les besoins du groupe cible et l'évolution du marché offrent des possibilités digitales infinies aux trois équipes de produits multidisciplinaires qui ont été présentées. La vision intégrée de Prophets ne se contente pas de rassembler la marque, la communication et les plateformes: les opérations internes et les processus de collaboration ont également été pris en compte.

Partenaire end-to-end

Avec Prophets, la Loterie Nationale a trouvé un véritable partenaire end-to-end. "Nous offrons une équipe solide et polyvalente, capable de concrétiser les ambitions de la Loterie Nationale grâce à une expérience considérable dans le design de services et d'expériences, ainsi que dans le marketing digital et les services de communication", déclare Dennis Snijders (Strategy Director chez Prophets).

En outre, les experts de Prophets peuvent compter sur les connaissances et l'inspiration de plus de 800 collègues répartis sur les différents campus iO en Belgique.

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.