Prophets investit dans le talent

Prophets a engagé sept nouveaux collaborateurs pour maintenir sa croissance. L’agence anversoise a également étendu ses activités : pour de plus en plus de clients, Prophets prend désormais en charge l’ensemble de la communication intégrée.

Wesley Kuystermans et Yannick Schoch (ex-Dallas) ont rejoint Prophets cet automne en tant que duo créatif pour tous les concepts through-the-line, tandis que Sofie De Clercq (ex-TBWA) a été engagée comme account manager. Deux nouveaux web project managers ont également été recrutés : Kenneth Boerjan (ex- JWT) et Stijn Bonjean (ex-Sputnik). De son côté, le département design a accueilli Arne Hellemans (ex-Vintage Productions). Enfin, avec l’arrivée de Loubna El Alami, Prophets veille à ce que la comptabilité et l’administration évoluent aussi.

Grâce à ces renforts, Prophets améliorera encore ses services à l’attention de ses clients actuels et nouveaux, parmi lesquels on retrouve LeasePlan, la province d’Anvers et la STIB (numérique).

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.