Prophets investit dans le talent

Prophets a engagé sept nouveaux collaborateurs pour maintenir sa croissance. L’agence anversoise a également étendu ses activités : pour de plus en plus de clients, Prophets prend désormais en charge l’ensemble de la communication intégrée.

Wesley Kuystermans et Yannick Schoch (ex-Dallas) ont rejoint Prophets cet automne en tant que duo créatif pour tous les concepts through-the-line, tandis que Sofie De Clercq (ex-TBWA) a été engagée comme account manager. Deux nouveaux web project managers ont également été recrutés : Kenneth Boerjan (ex- JWT) et Stijn Bonjean (ex-Sputnik). De son côté, le département design a accueilli Arne Hellemans (ex-Vintage Productions). Enfin, avec l’arrivée de Loubna El Alami, Prophets veille à ce que la comptabilité et l’administration évoluent aussi.

Grâce à ces renforts, Prophets améliorera encore ses services à l’attention de ses clients actuels et nouveaux, parmi lesquels on retrouve LeasePlan, la province d’Anvers et la STIB (numérique).

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.