Prophets investit dans le talent

Prophets investit dans le talent

Prophets a engagé sept nouveaux collaborateurs pour maintenir sa croissance. L’agence anversoise a également étendu ses activités : pour de plus en plus de clients, Prophets prend désormais en charge l’ensemble de la communication intégrée. 

Wesley Kuystermans et Yannick Schoch (ex-Dallas) ont rejoint Prophets cet automne en tant que duo créatif pour tous les concepts through-the-line, tandis que Sofie De Clercq (ex-TBWA) a été engagée comme account manager. Deux nouveaux web project managers ont également été recrutés : Kenneth Boerjan (ex- JWT) et Stijn Bonjean (ex-Sputnik). De son côté, le département design a accueilli Arne Hellemans (ex-Vintage Productions). Enfin, avec l’arrivée de Loubna El Alami, Prophets veille à ce que la comptabilité et l’administration évoluent aussi.

Grâce à ces renforts, Prophets améliorera encore ses services à l’attention de ses clients actuels et nouveaux, parmi lesquels on retrouve LeasePlan, la province d’Anvers et la STIB (numérique).

About Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.


Prophets
AXA Building
Grote Steenweg 214 bus 9
2600 Berchem

Solaris Building
Chaussée de La Hulpe 120
1000 Brussels