Prophets investit dans le talent

Prophets investit dans le talent

Mercredi 3 décembre 2014 — Prophets a engagé sept nouveaux collaborateurs pour maintenir sa croissance. L’agence anversoise a également étendu ses activités : pour de plus en plus de clients, Prophets prend désormais en charge l’ensemble de la communication intégrée. 

Wesley Kuystermans et Yannick Schoch (ex-Dallas) ont rejoint Prophets cet automne en tant que duo créatif pour tous les concepts through-the-line, tandis que Sofie De Clercq (ex-TBWA) a été engagée comme account manager. Deux nouveaux web project managers ont également été recrutés : Kenneth Boerjan (ex- JWT) et Stijn Bonjean (ex-Sputnik). De son côté, le département design a accueilli Arne Hellemans (ex-Vintage Productions). Enfin, avec l’arrivée de Loubna El Alami, Prophets veille à ce que la comptabilité et l’administration évoluent aussi.

Grâce à ces renforts, Prophets améliorera encore ses services à l’attention de ses clients actuels et nouveaux, parmi lesquels on retrouve LeasePlan, la province d’Anvers et la STIB (numérique).