Prophets lance une application mobile pour les tout-petits.

Arthur Play d’Olvarit (Nutricia) est une application pour smartphone et tablette destinée aux enfants entre 1 an et demi et 5 ans.

L’interface intuitive les invite à découvrir le monde d’Arthur. Les jeux ciblent les domaines de développement spécifiques des jeunes enfants, avec un degré de difficulté s’adaptant à leur âge et à leurs aptitudes.

Les parents s’enregistrent une seule fois lors de l’installation de l’application et reçoivent ensuite un feed-back à intervalles réguliers basé sur les résultats de leur(s) enfant(s) aux différents jeux. Nutricia y associe directement des informations produits pertinentes et des bons de réduction de sorte que les parents découvrent également les nouveaux produits Olvarit.

L’application est disponible gratuitement dans l’App Store et Google Play. Plus d’informations sur le site Web d’Olvarit.

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.