Prophets lance une application mobile pour les tout-petits.

Arthur Play d’Olvarit (Nutricia) est une application pour smartphone et tablette destinée aux enfants entre 1 an et demi et 5 ans.

L’interface intuitive les invite à découvrir le monde d’Arthur. Les jeux ciblent les domaines de développement spécifiques des jeunes enfants, avec un degré de difficulté s’adaptant à leur âge et à leurs aptitudes.

Les parents s’enregistrent une seule fois lors de l’installation de l’application et reçoivent ensuite un feed-back à intervalles réguliers basé sur les résultats de leur(s) enfant(s) aux différents jeux. Nutricia y associe directement des informations produits pertinentes et des bons de réduction de sorte que les parents découvrent également les nouveaux produits Olvarit.

L’application est disponible gratuitement dans l’App Store et Google Play. Plus d’informations sur le site Web d’Olvarit.

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.