Prophets lance une application mobile pour les tout-petits.

Prophets lance une application mobile pour les tout-petits.

Arthur Play d’Olvarit (Nutricia) est une application pour smartphone et tablette destinée aux enfants entre 1 an et demi et 5 ans.

Arthur Play d’Olvarit (Nutricia) est une application pour smartphone et tablette destinée aux enfants entre 1 an et demi et 5 ans.

L’interface intuitive les invite à découvrir le monde d’Arthur. Les jeux ciblent les domaines de développement spécifiques des jeunes enfants, avec un degré de difficulté s’adaptant à leur âge et à leurs aptitudes.

Les parents s’enregistrent une seule fois lors de l’installation de l’application et reçoivent ensuite un feed-back à intervalles réguliers basé sur les résultats de leur(s) enfant(s) aux différents jeux. Nutricia y associe directement des informations produits pertinentes et des bons de réduction de sorte que les parents découvrent également les nouveaux produits Olvarit.

L’application est disponible gratuitement dans l’App Store et Google Play. Plus d’informations sur le site Web d’Olvarit.

A propos de Prophets

Prophets est une agence 360° de marketing et de communication – avec un ADN foncièrement digital. Fondée en 2004, l’agence emploie aujourd’hui plus de 60 prophètes dans des disciplines variées, qui aident au quotidien les marques leader  à développer un customer journey unique et pertinent. Depuis ses bureaux à Anvers et Bruxelles, l’agence travaille entre autres pour Audi, Barco, Sodexo, Q8, Federal-Mogul, Crelan, STIB, la Commission Européenne, Generali, et la Province d’Anvers.

Prophets
Mechelsesteenweg 64 Bus 301
B-2018 Antwerpen