Prophets lance une campagne clé pour Audi

Prophets lance une campagne clé pour Audi

Un véhicule de stock est prêt à prendre la route.
​Une affirmation prise au pied de la lettre par Prophets dans sa dernière campagne en ligne et imprimée afin d’annoncer les conditions de stock exceptionnelles proposées par Audi. Les clés des modèles Audi les plus récents et directement disponibles sont prêtes. Ces véhicules sont donc « prêts-à-partir », dans la limite du stock disponible.
​Préparez-vous à vivre votre moment clé dans la rue ou sur l’un de vos écrans.


Story image

 

 


 

Crédits

Client: Audi
​Contacts: Stef Sleurs, Marie Carranza & Nathalie Demeulemeester

​Agency: Prophets
​Creative Director: Sam De Win
​Création: Wouter Huyghe, Ivan Moons, Micha Symoens
​Stratégie: Daan Richard
​Account: Nathalie Rots, Amaury Thomas
​Design: Micha Symoens
​DTP: Hervé Pinte
​Copy: Thomas Vandenhouten, Wouter Huyghe
​Online follow-up: Kenneth Boerjan
​Motion design: Pieter Dombret & Dave De Preter

 

 

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.

Prophets (becoming iO)
AXA Building
Grote Steenweg 214 bus 9
2600 Berchem

Solaris Building
Chaussée de La Hulpe 120
1000 Brussels