Prophets lance une campagne clé pour Audi

Prophets lance une campagne clé pour Audi

Un véhicule de stock est prêt à prendre la route.
Une affirmation prise au pied de la lettre par Prophets dans sa dernière campagne en ligne et imprimée afin d’annoncer les conditions de stock exceptionnelles proposées par Audi. Les clés des modèles Audi les plus récents et directement disponibles sont prêtes. Ces véhicules sont donc « prêts-à-partir », dans la limite du stock disponible.
Préparez-vous à vivre votre moment clé dans la rue ou sur l’un de vos écrans.


Story image

 

 


 

Crédits

Client: Audi
Contacts: Stef Sleurs, Marie Carranza & Nathalie Demeulemeester

Agency: Prophets
Creative Director: Sam De Win
Création: Wouter Huyghe, Ivan Moons, Micha Symoens
Stratégie: Daan Richard
Account: Nathalie Rots, Amaury Thomas
Design: Micha Symoens
DTP: Hervé Pinte
Copy: Thomas Vandenhouten, Wouter Huyghe
Online follow-up: Kenneth Boerjan
Motion design: Pieter Dombret & Dave De Preter

 

 

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.


Prophets
Mechelsesteenweg 64 Bus 301
B-2018 Antwerpen