Prophets met les gaz pour LeasePlan

À l’issue d’une compétition orchestrée par Pitchpoint, LeasePlan a confié son budget communication à Prophets.

Au dernier tour, Prophets faisait face à Kunstmaan. La mission englobe la coordination de la communication stratégique et la réalisation des campagnes en ligne et hors ligne.  

Gerry Van Aken, directeur marketing de LeasePlan : « Nous avons choisi Prophets en raison de sa connaissance approfondie du marché des flottes automobiles. Prophets a également proposé une approche élaborée de manière stratégique qui apporte une réponse à nos défis principaux. »

Contactez-nous
A propos de Prophets

Prophets est une agence 360° de marketing et de communication – avec un ADN foncièrement digital. Fondée en 2004, l’agence emploie aujourd’hui plus de 60 prophètes dans des disciplines variées, qui aident au quotidien les marques leader  à développer un customer journey unique et pertinent. Depuis ses bureaux à Anvers et Bruxelles, l’agence travaille entre autres pour Audi, Barco, Sodexo, Q8, Federal-Mogul, Crelan, STIB, la Commission Européenne, Generali, et la Province d’Anvers.

Prophets
Mechelsesteenweg 64 Bus 301
B-2018 Antwerpen