Prophets nomme Sam De Win au poste de Directeur Créatif

Prophets nomme Sam De Win au poste de Directeur Créatif

Le 2 octobre, Sam De Win (ex-Make Lemonade) prendra ses fonctions de directeur de la création chez Prophets. Cette annonce vient confirmer les projets ambitieux de l'agence.

Tom Willemkens et Björn Joos à propos de la venue de Sam : « Avec le recrutement de Sam, nous confirmons notre ambition créative. »

Sam a débuté en tant que copywriter, notamment chez BBDO. Il a ensuite été responsable de la création chez Ogilvy, Serviceplan et, depuis quelques mois, chez Make Lemonade. Au cours de sa carrière, il a réalisé de nombreuses campagnes retentissantes et remporté toute une série de prix nationaux et internationaux.

Sam De Win : « Même si je ne travaillais pas depuis très longtemps chez Make Lemonade, je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité. Ces dernières années, les collaborateurs de Prophets ont prouvé que leur agence était très solide et qu'ils avaient beaucoup de talent. Je suis vraiment très impatient de construire une équipe créative forte et de réaliser un travail de qualité pour leur - ou plutôt “notre” - vaste clientèle. »

Prophets poursuit entre-temps son évolution : au cours des deux dernières années, l'agence est devenue une agence intégrée au sein de laquelle la stratégie, la création et le numérique sont indissociables.

Affaire à suivre donc.

A propos de Prophets

Prophets est une agence 360° de marketing et de communication – avec un ADN foncièrement digital. Fondée en 2004, l’agence emploie aujourd’hui plus de 60 prophètes dans des disciplines variées, qui aident au quotidien les marques leader  à développer un customer journey unique et pertinent. Depuis ses bureaux à Anvers et Bruxelles, l’agence travaille entre autres pour Audi, Barco, Sodexo, Q8, Federal-Mogul, Crelan, STIB, la Commission Européenne, Generali, et la Province d’Anvers.

Prophets
Mechelsesteenweg 64 Bus 301
B-2018 Antwerpen