Prophets passe à Mobiline de Mobistar.

Mobistar Business Solutions lance Mobiline, un service innovant pour les PME grâce auquel le client maintient tous les avantages de ses numéros de téléphone fixes, sans les coûts et l'infrastructure de la téléphonie fixe.

Prophets a mis en scène les atouts de cette innovation de manière ludique dans une campagne radio et en ligne.

Et comme l’agence est totalement convaincue par sa propre campagne, elle dit adieu à ses lignes fixes... mais reste joignable au 03 216 16 60.

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.