Prophets passe à Mobiline de Mobistar.

Mobistar Business Solutions lance Mobiline, un service innovant pour les PME grâce auquel le client maintient tous les avantages de ses numéros de téléphone fixes, sans les coûts et l'infrastructure de la téléphonie fixe.

Prophets a mis en scène les atouts de cette innovation de manière ludique dans une campagne radio et en ligne.

Et comme l’agence est totalement convaincue par sa propre campagne, elle dit adieu à ses lignes fixes... mais reste joignable au 03 216 16 60.

A propos de Prophets

Prophets est une agence 360° de marketing et de communication – avec un ADN foncièrement digital. Fondée en 2004, l’agence emploie aujourd’hui plus de 60 prophètes dans des disciplines variées, qui aident au quotidien les marques leader  à développer un customer journey unique et pertinent. Depuis ses bureaux à Anvers et Bruxelles, l’agence travaille entre autres pour Audi, Barco, Sodexo, Q8, Federal-Mogul, Crelan, STIB, la Commission Européenne, Generali, et la Province d’Anvers.