Prophets passe à Mobiline de Mobistar.

Mobistar Business Solutions lance Mobiline, un service innovant pour les PME grâce auquel le client maintient tous les avantages de ses numéros de téléphone fixes, sans les coûts et l'infrastructure de la téléphonie fixe.

Prophets a mis en scène les atouts de cette innovation de manière ludique dans une campagne radio et en ligne.

Et comme l’agence est totalement convaincue par sa propre campagne, elle dit adieu à ses lignes fixes... mais reste joignable au 03 216 16 60.

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.