Prophets place la barre plus haut pour Nafi Thiam.

Nafi Thiam est championne du monde, olympique et maintenant d’Europe. Pas étonnant qu’elle ait également remporté le Memorial Van Damme vendredi dernier. Son saut – sans échauffement – à 1m89 est venu couronner une saison exceptionnelle. Autant de raisons suffisantes pour ses partenaires Audi et Prophets de faire briller notre héroïne nationale par le biais d’un Top Topical dans les quotidiens De Morgen, Het Laatste Nieuws, Le Soir et La Dernière Heure.

Client : Audi
Contacts : Sofie Luyckx, Frédéric Hurchon
Agence : Prophets
Directeur de création : Sam De Win
Rédacteurs : Tine Sinnaeve, Wouter Huyghe
Graphiste : Frederik Draulans
Accounts : Amaury Thomas, Melanie Chabrier

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.