Prophets place la barre plus haut pour Nafi Thiam.

Nafi Thiam est championne du monde, olympique et maintenant d’Europe. Pas étonnant qu’elle ait également remporté le Memorial Van Damme vendredi dernier. Son saut – sans échauffement – à 1m89 est venu couronner une saison exceptionnelle. Autant de raisons suffisantes pour ses partenaires Audi et Prophets de faire briller notre héroïne nationale par le biais d’un Top Topical dans les quotidiens De Morgen, Het Laatste Nieuws, Le Soir et La Dernière Heure.

Client : Audi
​Contacts : Sofie Luyckx, Frédéric Hurchon
​Agence : Prophets
​Directeur de création : Sam De Win
​Rédacteurs : Tine Sinnaeve, Wouter Huyghe
​Graphiste : Frederik Draulans
​Accounts : Amaury Thomas, Melanie Chabrier

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.