Prophets place la barre plus haut pour Nafi Thiam.

Nafi Thiam est championne du monde, olympique et maintenant d’Europe. Pas étonnant qu’elle ait également remporté le Memorial Van Damme vendredi dernier. Son saut – sans échauffement – à 1m89 est venu couronner une saison exceptionnelle. Autant de raisons suffisantes pour ses partenaires Audi et Prophets de faire briller notre héroïne nationale par le biais d’un Top Topical dans les quotidiens De Morgen, Het Laatste Nieuws, Le Soir et La Dernière Heure.

Client : Audi
Contacts : Sofie Luyckx, Frédéric Hurchon
Agence : Prophets
Directeur de création : Sam De Win
Rédacteurs : Tine Sinnaeve, Wouter Huyghe
Graphiste : Frederik Draulans
Accounts : Amaury Thomas, Melanie Chabrier

A propos de Prophets

Prophets est une agence 360° de marketing et de communication – avec un ADN foncièrement digital. Fondée en 2004, l’agence emploie aujourd’hui plus de 60 prophètes dans des disciplines variées, qui aident au quotidien les marques leader  à développer un customer journey unique et pertinent. Depuis ses bureaux à Anvers et Bruxelles, l’agence travaille entre autres pour Audi, Barco, Sodexo, Crelan, STIB, la Commission Européenne, Generali, Orange et la Province d’Anvers.