Prophets prend goût à Bicky et Beckers

Prophets prend goût à Bicky et Beckers

L'entreprise néerlandaise Izico, que vous connaissez peut-être pour ses marques Bicky et Beckers, a décidé de jouer à fond la carte B2B en faisant appel à Prophets. Avec MyB’eats, le programme « Bicky&Beckers-2-Business », la holding alimentaire s'adresse aux clients professionnels de manière numérique, directe et approfondie.

 

100 % the real deal

Avec le nouveau programme numérique MyB'eats, Izico entend encourager les dealers actifs des marques Bicky et Beckers à servir correctement et de manière concurrentielle des produits authentiques. Elle souhaite également mieux soutenir ses clients avec des articles gratuits, des actions, des promotions et des conseils sur mesure.

 

Un véritable partenariat

Après avoir remporté un appel d'offres plus tôt cette année, Prophets a été chargé de la stratégie et du déploiement permanent. Vic Dresen, Channel Marketeer chez Izico : « Prophets nous a trouvé la recette pour un programme de partenariat convivial. Nous sommes tout à fait prêts à servir MyB'eats à nos dealers. »

 

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.

Prophets (becoming iO)
AXA Building
Grote Steenweg 214 bus 9
2600 Berchem

Solaris Building
Chaussée de La Hulpe 120
1000 Brussels