Prophets présente 14 nouveaux collègues en primeur et en HD

Depuis mars 2020, nous sommes confrontés à un nouveau phénomène : pour la première fois depuis ... toujours, les entreprises recrutent des collaborateurs que certains collègues et clients n'ont jamais vus « en vrai ». Chez Prophets, ces nouveaux visages se dévoilent pour la première fois en HD, et photographiés sous leur meilleur profil. Faites connaissance avec 14 Prophets non pixélisés.

Janvier 2020

Nathalie Vergught  – Account Director Audi
Prophets commence l’année comme il se doit avec la reine de l’efficacité Nathalie Vergught, qui prend le volant de l'équipe Audi en tant qu’Account Director. Nathalie a le coffre qui déborde d’expérience. Pour chaque campagne, c’est elle qui indique la route à suivre. Et si certains Prophets dévient de leur trajectoire, elle les remet immédiatement dans la bonne direction.

Mars 2020

Jimmy Morrens – Développeur Proximus
Jimmy se donne toujours à fond dans son travail et cette persévérance est son plus grand atout. À peine arrivé, Prophets le mettait déjà dehors… pour travailler depuis chez lui comme tout le monde. Déjà un bon point pour lui : sa devise personnelle « Tout est possible» s'accorde parfaitement avec le slogan « Think Possible » du client principal pour lequel il travaille.

Laurens Maes – Motion Designer allround
Le coronavirus a bouleversé pas mal de choses au mois de mars. Mais chez Prophets Antwerp, c’est l’arrivée du Motion Designer Laurens Maes qui a surtout animé les débats. Arrivé dans l'équipe le premier jour du confinement, il n’a pas eu le temps de rester inactif comme en témoignent les vidéos sociales et les spots télévisés réalisés pour le port d'Anvers, Proximus SEAT et Fun.

Mai 2020

Amandine Donckers – Account Manager Proximus
En mai, Prophets a fait ce qu’il lui plaît en engageant Amandine ! Son rôle d’Account Manager apporte un soutien plus que bienvenu à l'équipe Proximus de Bruxelles. Avec Amandine, c’est 100 % énergie et 0 % bullshit. Dès lors, les spots, les e-mails et les affiches se finalisent à la chaîne – et toujours en respectant le budget et les deadlines.

Août 2020

Julie Post – Digital Project Manager Proximus + allround
En tant que Digital Project Manager, Julie Post divise son temps en deux : 50 % pour Proximus, 50 % du temps pour d'autres clients. Et 100 % du temps, elle transmet ses ondes positives à tous ceux qui travaillent avec elle. Youpi !

Septembre 2020

Didier De Maeyer – Développeur allround
Avec Didier le développeur, Prophets a accueilli un ancien membre de sa tribu parti tenter sa chance ailleurs il y a trois ans. Mais comme le dit l’adage, « Prophets un jour, Prophets toujours ». Didier est donc de retour à Anvers, avec encore plus de motivation qu’avant. En tant que basketteur, il est également très agile. Une qualité essentielle quand vous travaillez pour tous les clients.

Octobre 2020

Yacine Muedden  – Banner Developer allround
Avez-vous récemment cliqué sur une bannière Proximus ou participé à un concours ? Dans ce cas, vous avez déjà eu un petit aperçu des talents de Yacine. Si votre moral est en berne à cause du coronavirus, Yacine est la personne idéale pour vous rassurer. Il a toujours du gel hydroalcoolique, sa chanson préférée est « Not Afraid » d'Eminem et sa devise est « Le meilleur est à venir ».

Janvier 2021

Stijn De Schryver & Jerôme Lefebvre – Team créatif
Tout le monde le sait : les bons teams créatifs se composent de deux personnes. Et Stijn (AD) et Jérôme (copie créative FR) s’engagent à le confirmer cette année depuis Prophets Bruxelles/leur salon. Ils ont réussi à séduire Prophets grâce à de fortes campagnes créatives entre autres pour Jupiler et Lu. Auparavant, ils avaient déjà multiplié les idées chez Havas et The Oval Office.

Magali Wesling – Account Manager
Magali Wesling est venue combler un vide dans l'équipe des Accounts d'Anvers, où elle travaille notamment pour Crelan, Securitas et Barco. Elle se décrit comme une « fonceuse qui ne se laisse pas distraire facilement ». Ce à quoi Prophets répond tout de suite : « Bienvenue dans notre équipe ! » Suite à son engagement chez nous, Magali laisse un vide chez Marbles (désolé les gars !).

Kris Van Wallendael – Project Manager
Un Project Manager qui a en plus de l’expérience en tant que développeur ? Voilà qui n’a pas échappé à l’attention de Prophets ! Un contrat fut donc rapidement proposé à Kris Van Wallendael. De son propre aveu, Kris aime être au courant de tout et s'excuse déjà pour ses feedbacks détaillés. Tant que les clients sont satisfaits, pas de problème !

Jeison Malagon – Designer
Le designer Jeison Malagon applique partout où il passe la formule « PP » : pacifisme et politesse. En rejoignant Prophets à Bruxelles, il vient donc d’ajouter un troisième P. Outre ses talents indéniables de designer, vous pouvez compter sur lui pour un cours accéléré d’espagnol, de français ou d’italien, saupoudré d’une dose d'humour absurde. Si señor !

Grigoli Kopaliani – Designer Q8
Grigoli – Grig pour les intimes et ses collègues – Kopaliani est originaire de Géorgie. Ça tombe bien, le drapeau géorgien contient deux des trois couleurs du logo de Q8. Il pourra d’ailleurs bientôt mettre ce dernier sur tous ses designs (de préférence assez grands). De l’expérience, Grigoli en a fait le plein en tant que designer allround auprès de l'agence WAVE, où il a travaillé pour des clients tels que la SNCB, Crelan et Dreamland. Pas de quoi être inquiet donc !

Jeroen Warmenbol – Testeur allround
Dans une agence digitale telle que Prophets, les apps et les sites web voient le jour en permanence ... mais pas avant que Jeroen Warmenbol ne les ait soigneusement vérifiés afin de détecter les bugs. Et comme ceux-ci sont parfois difficiles à repérer, cela nécessite des compétences très spécifiques. Mais soyez rassurés : grâce à Jeroen, la probabilité que vous vouliez jeter votre smartphone ou votre ordinateur portable contre un mur diminue d'au moins 57,8 %. Merci Jeroen !

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.