Prophets présente la technologie nucléaire sous tous ses aspects sur le nouveau site web du Forum nucléaire

À travers son nouveau site web, le Forum nucléaire souhaite partager de nombreuses informations. Prophets a élaboré le concept et s'est chargée du développement de A à Z.

Le nouveau site donne à l'équipe du Forum nucléaire la possibilité de réagir vite, mais aussi de manière plus visuelle, à l'actualité. Grâce au système convivial CRAFT CMS, les réactions, les articles ou les opinions peuvent être facilement créés. De nombreuses informations intemporelles sont également disponibles : des explications de base sur le fonctionnement d'une centrale nucléaire, des articles scientifiques, des informations de fond…

Une grande partie de la population ne sait pas que la technologie nucléaire est aussi liée à toutes sortes de questions d'actualité, telles que les objectifs climatiques. Le site fournit une multitude d'informations sur tous ces thèmes, sans éviter les sujets comme les déchets.

Visitez le nouveau site sur www.forumnucleaire.be.

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.