Prophets ré-enchante le quotidien pour Carrefour market

Pour les clients de Carrefour market, chaque journée sera désormais une bonne journée. Le supermarché a en effet décidé de s'attaquer à la routine quotidienne dès cette semaine. Pour ce faire, il propose cinq calendriers anti-routine. Des agendas numériques, à partager, regorgeant de conseils malins, utiles, inspirants ou succulents pour chaque jour.
Prophets est à la base de ce concept digital, du design et du développement du site de la campagne.

Il ne s'agit pas d'une nouvelle application ou d'un énième blog : les calendriers anti-routine se glissent d'un simple clic dans votre agenda électronique. Peu importe celui que vous utilisez (Google Agenda, Calendrier Outlook…), tous les bons plans, recettes et rappels s'afficheront directement dans le calendrier de votre smartphone ou de votre ordi.

Une vie très chargée

Amaury Thomas, Account Director chez Prophets : « Le groupe cible que Carrefour market souhaite atteindre avec un contenu pertinent et inspirant mène aujourd’hui une vie très rythmée. C'est la raison pour laquelle nous n'allons pas leur demander de télécharger encore une nouvelle application. Nous partageons nos astuces en matière d'alimentation, de style de vie, de loisirs et de divertissement via un outil que le client utilise déjà beaucoup : son agenda personnel électronique. »

Tirez davantage de vos journées

Vous souhaitez booster votre humeur au quotidien ? C'est désormais possible avec l'un des cinq calendriers anti-routine : Chaque jour 1 recette apporte de la variété dans votre assiette avec des produits en promo ou de saison, Happy veggie vous met au vert tous les jeudis, I feel good! déborde d'idées pour  vous sentir bien dans votre peau, Un zeste de folie vous surprendra et Ensemble, c'est mieux! est incontournable si vous aimez partager des bons moments en famille.

Dès cette semaine, Carrefour market vous réserve donc de très nombreux lifehacks, pour une dose quotidienne de bonne humeur.
Cassez vite la routine sur chaquejouradubon.be.

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.