Prophets rend hommage à Sven Nys et à son fidèle sponsor Crelan

Sven Nys mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison. Crelan, son fidèle sponsor depuis des années, a dès lors demandé à Prophets de ne pas laisser passer cet évènement inaperçu. L’agence a alors conçu le site web Wijwarenerbij.be (« Nous étions là ») en collaboration avec Sven. Ce dernier a sélectionné lui-même les meilleurs moments de sa carrière et ses plus beaux souvenirs. Son papa a également participé au projet.

Sven invite tous ses fans à partager leurs propres souvenirs. Celui ou celle qui enverra la plus belle photo gagnera un Meet & Greet lors du show d’adieu « Merci Sven » qui se tiendra au Sportpaleis les 5 et 6 mars 2016.

Outre des imprimés et une campagne POS, Prophets a aussi réalisé 3 affiches exclusives avec les moments préférés de Sven.

Revivez les meilleurs moments de la carrière de Sven >

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.