Prophets rend hommage à Sven Nys et à son fidèle sponsor Crelan

Sven Nys mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison. Crelan, son fidèle sponsor depuis des années, a dès lors demandé à Prophets de ne pas laisser passer cet évènement inaperçu. L’agence a alors conçu le site web Wijwarenerbij.be (« Nous étions là ») en collaboration avec Sven. Ce dernier a sélectionné lui-même les meilleurs moments de sa carrière et ses plus beaux souvenirs. Son papa a également participé au projet.

Sven invite tous ses fans à partager leurs propres souvenirs. Celui ou celle qui enverra la plus belle photo gagnera un Meet & Greet lors du show d’adieu « Merci Sven » qui se tiendra au Sportpaleis les 5 et 6 mars 2016.

Outre des imprimés et une campagne POS, Prophets a aussi réalisé 3 affiches exclusives avec les moments préférés de Sven.

Revivez les meilleurs moments de la carrière de Sven >

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.