Prophets renforce son équipe créative en accueillant Guido Goffeau.

Après une croissance exceptionnelle de 30 % en 2015, Prophets souhaite faire passer son département créatif au niveau supérieur avec la venue de Guido Goffeau en tant que directeur créatif. Guido inspirera une équipe multidisciplinaire de créatifs et de technologues et fera également partie de la direction de Prophets.

 

Björn Joos de Prophets :

« Nous sommes ravis d'accueillir Guido au poste de directeur créatif. Au cours des dernières années, Prophets s'est bâti une solide réputation sur le plan stratégique et technologique. La venue d'un directeur créatif expérimenté tel que Guido nous permettra désormais de nous profiler au niveau créatif également. Il s'agit d'une nouvelle étape de notre évolution vers une position de leader en tant qu'agence axée sur le numérique. »

 

Guido Goffeau :

« Lors de mon premier contact avec Prophets, j'ai tout de suite eu un bon feeling. Une agence qui combine technologie et création avec pertinence ? Je signe des deux mains. »

 

Entre-temps, les premières campagnes auxquelles Guido a participé, notamment pour Crelan, Fairtrade Belgium et VLAM, sont bientôt prêtes à être diffusées.

A propos de Prophets

Prophets est une agence 360° de marketing et de communication – avec un ADN foncièrement digital. Fondée en 2004, l’agence emploie aujourd’hui plus de 60 prophètes dans des disciplines variées, qui aident au quotidien les marques leader  à développer un customer journey unique et pertinent. Depuis ses bureaux à Anvers et Bruxelles, l’agence travaille entre autres pour Audi, Barco, Sodexo, Q8, Federal-Mogul, Crelan, STIB, la Commission Européenne, Generali, et la Province d’Anvers.

Prophets
Mechelsesteenweg 64 Bus 301
B-2018 Antwerpen