Prophets se met au travail pour Vivaldis

Lundi 6 février 2017 — Depuis son lancement en 2008, l'agence d'intérim Vivaldis a parcouru un superbe bout de chemin. Afin de se démarquer dans ses prochaines communications et d'optimiser ses propres plateformes, l'agence a décidé de faire appel à Prophets. Grâce à une analyse approfondie du customer journey, Prophets pourra évaluer les besoins et les opportunités à court, moyen et long terme.

Vivaldis doit assurément élaborer une stratégie pour poursuivre son développement au sein d'un marché en pleine évolution. Pour permettre un ‘matchmaking’ plus compétent, nous nous dirigeons vers l'innovation et la numérisation. La coopération avec Prophets a débuté il y a peu. Elle nous renforcera en tant que marque et améliorera nos prestations de services ainsi que notre communication," explique Régis Birgel, responsable de la communication chez Vivaldis.

À propos de Vivaldis :

Avec une évolution de 20 à 100 millions d'euros de chiffre d'affaires, Vivaldis a développé un grand potentiel de croissance sur le marché de l'intérim. Chaque jour, ce sont 2500 travailleurs intérimaires qui sont placés dans 1500 PME. Vivaldis Construct s'est également vu renforcer sa position sur l'industrie de la construction. L'entreprise aimerait poursuivre cette tendance et renforce pour cela son équipe de direction. Tom Van den Heuvel a été désigné CEO, et il prendra les rênes de Vivaldis à partir d'avril. Anke Ulens, la CEO actuelle, se concentrera sur l'innovation et la croissance externe de l'entreprise.