Prophets sert Internet on Mobile aux gloutons numériques

'Internet on Mobile', la carte prépayée en ligne par excellence, pour les gloutons de gigas mobiles, est plus que jamais de retour. Avec encore plus de data et d’arguments, tels que la possibilité de faire un test gratuit.

Toutes ces nouveautés seront mises en lumière dans le style direct d’Internet on Mobile, au cours d’une campagne numérique élaborée par Prophets. Cette dernière comprendra des bannières et des spots audio contextuels et sera déployée sur les réseaux sociaux et mobiles.

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.