Prophets sert Internet on Mobile aux gloutons numériques

'Internet on Mobile', la carte prépayée en ligne par excellence, pour les gloutons de gigas mobiles, est plus que jamais de retour. Avec encore plus de data et d’arguments, tels que la possibilité de faire un test gratuit.

Toutes ces nouveautés seront mises en lumière dans le style direct d’Internet on Mobile, au cours d’une campagne numérique élaborée par Prophets. Cette dernière comprendra des bannières et des spots audio contextuels et sera déployée sur les réseaux sociaux et mobiles.

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.