SEAT met la gomme avec Prophets

SEAT met la gomme avec Prophets

Après une consultation approfondie du marché, SEAT a choisi Prophets comme partenaire principal stratégique et créatif. Parallèlement à la collaboration avec Audi, cette nouvelle alliance permet à Prophets d’élargir son horizon.

Veronique Martin (brand manager SEAT) explique ce choix :

SEAT, l’une des marques les plus jeunes du portefeuille de d’Ieteren, est en train de mettre en place une stratégie ambitieuse à l’échelon à la fois local et international. Pour y arriver, nous avons besoin d’un partenaire qui connaît la marque, le groupe-cible et maîtrise les formules pour interagir avec eux de manière authentique, ainsi que de manière plus permanente et personnelle.

La collaboration effective a commencé début avril.

Bureau sortant : AIR.

A propos de Prophets

Prophets est une agence 360° de marketing et de communication – avec un ADN foncièrement digital. Fondée en 2004, l’agence emploie aujourd’hui plus de 60 prophètes dans des disciplines variées, qui aident au quotidien les marques leader  à développer un customer journey unique et pertinent. Depuis ses bureaux à Anvers et Bruxelles, l’agence travaille entre autres pour Audi, Barco, Sodexo, Q8, Federal-Mogul, Crelan, STIB, la Commission Européenne, Generali, et la Province d’Anvers.

Prophets
Mechelsesteenweg 64 Bus 301
B-2018 Antwerpen