SEAT met la gomme avec Prophets

Après une consultation approfondie du marché, SEAT a choisi Prophets comme partenaire principal stratégique et créatif. Parallèlement à la collaboration avec Audi, cette nouvelle alliance permet à Prophets d’élargir son horizon.

Veronique Martin (brand manager SEAT) explique ce choix :

SEAT, l’une des marques les plus jeunes du portefeuille de d’Ieteren, est en train de mettre en place une stratégie ambitieuse à l’échelon à la fois local et international. Pour y arriver, nous avons besoin d’un partenaire qui connaît la marque, le groupe-cible et maîtrise les formules pour interagir avec eux de manière authentique, ainsi que de manière plus permanente et personnelle.

La collaboration effective a commencé début avril.

Bureau sortant : AIR.

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.