SEAT met la gomme avec Prophets

Après une consultation approfondie du marché, SEAT a choisi Prophets comme partenaire principal stratégique et créatif. Parallèlement à la collaboration avec Audi, cette nouvelle alliance permet à Prophets d’élargir son horizon.

Veronique Martin (brand manager SEAT) explique ce choix :

SEAT, l’une des marques les plus jeunes du portefeuille de d’Ieteren, est en train de mettre en place une stratégie ambitieuse à l’échelon à la fois local et international. Pour y arriver, nous avons besoin d’un partenaire qui connaît la marque, le groupe-cible et maîtrise les formules pour interagir avec eux de manière authentique, ainsi que de manière plus permanente et personnelle.

La collaboration effective a commencé début avril.

Bureau sortant : AIR.

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.