Sodexo choisit Prophets comme partenaire stratégique

Après une étude de marché stratégique et créative réalisée cet été, Sodexo a choisi Prophets comme nouvelle agence partenaire. Les activités de Sodexo en Belgique sont très diverses et englobent tant les services bien connus d'avantages et de récompenses comme des titres-services, que les services sur site pour de nombreuses entreprises. Mais au cœur de tous ces services, le numérique au sens large fait de plus en plus la différence.  

 

Laurence Derecque, Marketing Director : « Prophets nous a surpris avec sa vision d'avenir très étayée de notre secteur, dont de nombreuses facettes peuvent être mises en pratique immédiatement. »

Cette collaboration a entre-temps commencé et constitue un nouvel exemple concret de la place de choix que Prophets réserve au numérique dans son offre de services complète.

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.

Prophets (becoming iO)
AXA Building
Grote Steenweg 214 bus 9
2600 Berchem

Solaris Building
Chaussée de La Hulpe 120
1000 Brussels