Sodexo et Prophets lancent une nouvelle plateforme B2B

Prophets a développé la nouvelle plateforme digitale pour Sodexo Benefits & Rewards Services. Cette plateforme s’inscrit dans une stratégie digitale globale et ambitionne de présenter leur offre d'avantage extralégaux et d'accompagner dans leur choix les dirigeants des entreprises et des PME, ainsi que les entrepreneurs indépendants et les corporations. En plus de développer la stratégie globale de la plateforme, Prophets a travaillé avec Sodexo sur les volets UX, design, développement et stratégie de contenu.

La nouvelle plateforme offre une vue d’ensemble de tous les produits, des plus connus aux moins connus, allant des chèques-repas aux chèques de formation. Après la création de la plateforme, Prophets a également réussi à mettre sur pied la première série de campagnes de performance et d’acquisition par le biais de Google Adwords, des médias sociaux et de publicités natives. Grâce au lancement du nouveau site sodexo.be, les données pré- et post-clic sont désormais parfaitement alignées.

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.