Sodexo et Prophets lancent une nouvelle plateforme B2B

Prophets a développé la nouvelle plateforme digitale pour Sodexo Benefits & Rewards Services. Cette plateforme s’inscrit dans une stratégie digitale globale et ambitionne de présenter leur offre d'avantage extralégaux et d'accompagner dans leur choix les dirigeants des entreprises et des PME, ainsi que les entrepreneurs indépendants et les corporations. En plus de développer la stratégie globale de la plateforme, Prophets a travaillé avec Sodexo sur les volets UX, design, développement et stratégie de contenu.

La nouvelle plateforme offre une vue d’ensemble de tous les produits, des plus connus aux moins connus, allant des chèques-repas aux chèques de formation. Après la création de la plateforme, Prophets a également réussi à mettre sur pied la première série de campagnes de performance et d’acquisition par le biais de Google Adwords, des médias sociaux et de publicités natives. Grâce au lancement du nouveau site sodexo.be, les données pré- et post-clic sont désormais parfaitement alignées.

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.