Something New For Audi & GOOSE

• Audi et le groupe belge de rock-electro GOOSE prolongent leur collaboration
  • Un nouveau projet autour d’une vision partagée sur le progrès et l’expérimentation
  • "Something New", le nouvel album et titre de GOOSE constitue la bande sonore de la nouvelle campagne nationale de l'Audi e-tron GT (tv et en ligne).

Bruxelles, 19 avril 2021 - Dans le cadre du lancement belge de sa première sportive 100% électrique, l’Audi e-tron GT , Audi Belgique a choisi de prolonger sa collaboration avec GOOSE, le célèbre groupe belge de rock-électro et d’intégrer leur nouveau titre dans sa nouvelle campagne nationale.

Audi continue d'innover et de penser à l'avenir : avec l’e-tron GT, le constructeur premium d’Ingolstadt expose sa vision pour façonner une mobilité d’avenir 100% électrique performante, excitante et durable.

Mickael Karkousse, Dave Martijn, Tom Coghe et Bert Libeert, les 4 membres survoltés de GOOSE, passionnés d’automobile et ambassadeurs Audi partagent les valeurs que symbolise l’Audi e-tron GT : la poursuite de l’innovation, de la performance et surtout l’importance portée à l’expérimentation, ancrée dans l’ADN du groupe.

Lors d’un précédent projet, c’est au volant d’une Audi R8 Coupé V10 plus que le groupe a investi son studio pour une session d’enregistrement fulgurante: Un musicien supplémentaire, le moteur V10 survitaminé de la sportive, s’est alors invité dans la composition du morceau « Circles », sorti sur vinyle en édition limitée.

Aujourd’hui c’est pour accompagner la sortie de leur nouvel album « Something New » que le groupe rebranche le courant avec la marque pour une nouvelle session expérimentale autour de l’Audi e-tron GT. Découvrez très bientôt la campagne sur vos écrans tv et en ligne. Ambiance électrique et « GOOSEbumps » garantis !

Client : Audi
​Contacts : Mathias Ankaert, Sofie Luyckx

Agency : Prophets
​Creative Director : Sam De Win
​Creation : Ivan Moons, Wouter Huyghe, Micha Symoens
​Motion design: Laurens Maes
​Strategy : Bram Cappaert
​Account Team : Nathalie Rots, Claire Eyberg
​Production: GOOSE, Raygun

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.