Something New For Audi & GOOSE

• Audi et le groupe belge de rock-electro GOOSE prolongent leur collaboration
  • Un nouveau projet autour d’une vision partagée sur le progrès et l’expérimentation
  • "Something New", le nouvel album et titre de GOOSE constitue la bande sonore de la nouvelle campagne nationale de l'Audi e-tron GT (tv et en ligne).

Bruxelles, 19 avril 2021 - Dans le cadre du lancement belge de sa première sportive 100% électrique, l’Audi e-tron GT , Audi Belgique a choisi de prolonger sa collaboration avec GOOSE, le célèbre groupe belge de rock-électro et d’intégrer leur nouveau titre dans sa nouvelle campagne nationale.

Audi continue d'innover et de penser à l'avenir : avec l’e-tron GT, le constructeur premium d’Ingolstadt expose sa vision pour façonner une mobilité d’avenir 100% électrique performante, excitante et durable.

Mickael Karkousse, Dave Martijn, Tom Coghe et Bert Libeert, les 4 membres survoltés de GOOSE, passionnés d’automobile et ambassadeurs Audi partagent les valeurs que symbolise l’Audi e-tron GT : la poursuite de l’innovation, de la performance et surtout l’importance portée à l’expérimentation, ancrée dans l’ADN du groupe.

Lors d’un précédent projet, c’est au volant d’une Audi R8 Coupé V10 plus que le groupe a investi son studio pour une session d’enregistrement fulgurante: Un musicien supplémentaire, le moteur V10 survitaminé de la sportive, s’est alors invité dans la composition du morceau « Circles », sorti sur vinyle en édition limitée.

Aujourd’hui c’est pour accompagner la sortie de leur nouvel album « Something New » que le groupe rebranche le courant avec la marque pour une nouvelle session expérimentale autour de l’Audi e-tron GT. Découvrez très bientôt la campagne sur vos écrans tv et en ligne. Ambiance électrique et « GOOSEbumps » garantis !

Client : Audi
Contacts : Mathias Ankaert, Sofie Luyckx

Agency : Prophets
Creative Director : Sam De Win
Creation : Ivan Moons, Wouter Huyghe, Micha Symoens
Motion design: Laurens Maes
Strategy : Bram Cappaert
Account Team : Nathalie Rots, Claire Eyberg
Production: GOOSE, Raygun

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.