Tempête de talents de niveau 10 chez Prophets.

Croissance. Voilà un mot qui résume parfaitement les derniers mois chez Prophets. En plus de former une coalition digitale avec Intracto Group, nous avons également accueilli un contingent de recrues de première classe en interne. 10 nouvelles têtes dont la mission sera – vous l’aurez deviné – de veiller à la croissance de nos clients.

Le plus grand nombre d’arrivées a été enregistré par l’équipe créative de Bruxelles. Premier de cordée, Fé Riské a fraichement débarqué au mois de mai en tant que designer. Un printemps par ailleurs très florissant puisque Sophie Oome (créative pour Proximus), Alisia Van Genechten (designer pour Proximus) et Ine Beertens (créative allround) ont également fait leur joyeuse entrée. Pour compléter ce joli parterre de nouveaux talents, Nicolas Van Gucht (copy créatif allround) est arrivé il y a peu, après avoir fait ses armes chez Ogilvy Social.Lab et BBDO.

Tout ce vivier créatif a bien sûr besoin d’être briefé. Pour ce faire, Carole Frederiq (ex-Big Smile) a été engagé pour faire lien en tant qu’Account Manager pour Proximus et SEAT. Et Ena Stevens (ex-Wunderman Thompson) fait désormais la navette jusque Bruxelles, également comme Account Manager, mais pour notre client Audi.

Et voilà notre bureau de Bruxelles qui affiche maintenant complet ! Heureusement, il y a encore de la place à Anvers pour accueillir d’autres talents. Amber Verberckmoes (ex-Happiness) y est arrivée à bon port pour prendre entre autres le poste d’Account Manager pour Port of Antwerp. Enfin, pour infuser la bonne dose de stratégie à nos idées créatives et à notre relation client, nous pouvons désormais compter sur Michelle Defooz (ex-Wunderman).

Ah oui, encore une arrivée de dernière minute à signaler avec notre nouveau webmaster/développeur front-end Jonas Van der Sande (ex-Wunderman Thompson), qui a signé son contrat à la mi-novembre. Malheureusement juste trop tard pour être présent sur la photo.

Voilà, nos dix talents sont prêts. Comment peuvent-ils aider votre croissance ?

A propos de Prophets