The Brewers of Europe et Prophets lèvent leur verre à un avenir commun

Brewers of Europe, le groupe qui donne une voix à 29 associations de brasseurs nationaux, et plus de 6500 brasseurs en Europe, ont décidé, après un pitch accompagné par Pitchpoint, de travailler avec Prophets.

Cette décision correspond avec leur ambition d’évoluer d’une approche plus RP/AP vers une communication légère et plus intégrée.

Jan de Grave, Communications Director:

“Prophets dispose de tous les outils pour que nous puissions franchir ensemble la prochaine étape, celle d’écrire une histoire positive sur la bière en Europe.
Prophets a également une connaissance approfondie des tendances sociétales, qui sont étroitement liées avec des sujets qui nous sont chers, tels que la transparence, une consommation responsable, la santé et l’interêt social.”

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.