The Brewers of Europe et Prophets lèvent leur verre à un avenir commun

Brewers of Europe, le groupe qui donne une voix à 29 associations de brasseurs nationaux, et plus de 6500 brasseurs en Europe, ont décidé, après un pitch accompagné par Pitchpoint, de travailler avec Prophets.

Cette décision correspond avec leur ambition d’évoluer d’une approche plus RP/AP vers une communication légère et plus intégrée.

Jan de Grave, Communications Director:

“Prophets dispose de tous les outils pour que nous puissions franchir ensemble la prochaine étape, celle d’écrire une histoire positive sur la bière en Europe.
Prophets a également une connaissance approfondie des tendances sociétales, qui sont étroitement liées avec des sujets qui nous sont chers, tels que la transparence, une consommation responsable, la santé et l’interêt social.”

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.