Thomas More en veut plus avec Prophets

À l’issue d’une compétition entre six agences, la haute école Thomas More a choisi Prophets pour créer une nouvelle identité de marque et lancer sa prochaine campagne de recrutement.

Au cours des trois dernières années, cette jeune haute école née d’une fusion a surtout investi dans sa notoriété. Maintenant qu’elle est suffisamment connue, le moment est venu de montrer ce qu’elle a à offrir. En d’autres termes, il est temps de donner davantage de contenu à la marque et au slogan « expect more » et plus de caractère aux formations. Prophets commencera par rafraîchir la marque et renforcer l’identité de chaque formation avant de lancer, d’ici la fin de l’année, les premières actions online et offline de la campagne de recrutement intégrée.

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.