Thomas More en veut plus avec Prophets

À l’issue d’une compétition entre six agences, la haute école Thomas More a choisi Prophets pour créer une nouvelle identité de marque et lancer sa prochaine campagne de recrutement.

Au cours des trois dernières années, cette jeune haute école née d’une fusion a surtout investi dans sa notoriété. Maintenant qu’elle est suffisamment connue, le moment est venu de montrer ce qu’elle a à offrir. En d’autres termes, il est temps de donner davantage de contenu à la marque et au slogan « expect more » et plus de caractère aux formations. Prophets commencera par rafraîchir la marque et renforcer l’identité de chaque formation avant de lancer, d’ici la fin de l’année, les premières actions online et offline de la campagne de recrutement intégrée.

A propos de Prophets

Prophets est une agence 360° de marketing et de communication – avec un ADN foncièrement digital. Fondée en 2004, l’agence emploie aujourd’hui plus de 60 prophètes dans des disciplines variées, qui aident au quotidien les marques leader  à développer un customer journey unique et pertinent. Depuis ses bureaux à Anvers et Bruxelles, l’agence travaille entre autres pour Audi, Barco, Sodexo, Q8, Federal-Mogul, Crelan, STIB, la Commission Européenne, Generali, et la Province d’Anvers.

Prophets
Mechelsesteenweg 64 Bus 301
B-2018 Antwerpen