Thomas More en veut plus avec Prophets

À l’issue d’une compétition entre six agences, la haute école Thomas More a choisi Prophets pour créer une nouvelle identité de marque et lancer sa prochaine campagne de recrutement.

Au cours des trois dernières années, cette jeune haute école née d’une fusion a surtout investi dans sa notoriété. Maintenant qu’elle est suffisamment connue, le moment est venu de montrer ce qu’elle a à offrir. En d’autres termes, il est temps de donner davantage de contenu à la marque et au slogan « expect more » et plus de caractère aux formations. Prophets commencera par rafraîchir la marque et renforcer l’identité de chaque formation avant de lancer, d’ici la fin de l’année, les premières actions online et offline de la campagne de recrutement intégrée.

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.