Une collaboration durable pour AVR et Prophets

Le groupe néerlandais AVR, leader dans le domaine des solutions waste to energy durables et dont les centrales se situent à proximité de Rotterdam et à Duiven, a accordé sa confiance à Prophets à l'issue d'un pitch international.

L'objectif est le suivant : actualiser l'histoire d'AVR et la faire découvrir à différents groupes cibles d'Europe. Cette collaboration a d'ores et déjà donné lieu à un nouveau positionnement, une stratégie de contenu, un film d'entreprise, une brochure et un site web où le tout s'intègre parfaitement.

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.