Une collaboration durable pour AVR et Prophets

Le groupe néerlandais AVR, leader dans le domaine des solutions waste to energy durables et dont les centrales se situent à proximité de Rotterdam et à Duiven, a accordé sa confiance à Prophets à l'issue d'un pitch international.

L'objectif est le suivant : actualiser l'histoire d'AVR et la faire découvrir à différents groupes cibles d'Europe. Cette collaboration a d'ores et déjà donné lieu à un nouveau positionnement, une stratégie de contenu, un film d'entreprise, une brochure et un site web où le tout s'intègre parfaitement.

A propos de Prophets

Prophets est une agence 360° de marketing et de communication – avec un ADN foncièrement digital. Fondée en 2004, l’agence emploie aujourd’hui plus de 60 prophètes dans des disciplines variées, qui aident au quotidien les marques leader  à développer un customer journey unique et pertinent. Depuis ses bureaux à Anvers et Bruxelles, l’agence travaille entre autres pour Audi, Barco, Sodexo, Q8, Federal-Mogul, Crelan, STIB, la Commission Européenne, Generali, et la Province d’Anvers.