Une collaboration durable pour AVR et Prophets

Le groupe néerlandais AVR, leader dans le domaine des solutions waste to energy durables et dont les centrales se situent à proximité de Rotterdam et à Duiven, a accordé sa confiance à Prophets à l'issue d'un pitch international.

L'objectif est le suivant : actualiser l'histoire d'AVR et la faire découvrir à différents groupes cibles d'Europe. Cette collaboration a d'ores et déjà donné lieu à un nouveau positionnement, une stratégie de contenu, un film d'entreprise, une brochure et un site web où le tout s'intègre parfaitement.

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.