Une nouvelle dose de talents chez Prophets

Vous pensiez que les mois d'été étaient toujours calmes ?
Pas chez Prophets ! L’agence accueille quatre nouveaux collègues.

Dennis Snijders - Strategy Director
Après quatre années passées chez nos amis de Wunderman Thompson (en tant que Strategic Business lead et Strategy Director),  Dennis rapporte avec lui une tonne d’expérience en terme de marque, digital et expérience client… et en plus il semblerait qu’il soit sympa d’après ses nouveaux collègues !

Joren Lauryssen - Full Stack Developer
Après avoir travaillé pour plusieurs start-ups ces dernières années, Joren a récemment rejoint les bureaux de Prophets à Anvers en tant que développeur. Au grand soulagement de ses voisins, semble-t-il : Joren est un batteur passionné. Après l’avoir entendu télétravailler pendant plusieurs mois, ils peuvent enfin se détendre et profiter d'un été tranquille.

Anne Jouan - Front-end Developer
Originaire de chez nos voisins français, Anne vit en Belgique depuis 11 ans. Après plusieurs années en tant que freelance, elle a finalement posé ses valises dans notre campus bruxellois. Bonne nouvelle pour tous les collègues qui se marient bientôt : Anne est également une excellente photographe de mariage.

Mathilda Marchand - Account Executive
Tout juste sortie de l'école et déjà un super job chez Prophets ! Mathilda est actuellement en plein lobbying pour obtenir un “chat de bureau” afin d’augmenter notre productivité. Pas bête: celui qui ne livre pas son briefing à temps nettoie la litière !

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.