VLAM confie la promotion des pommes de terre à Prophets

Prophets se chargera de la campagne de promotion des pommes de terre pendant les deux années qui viennent. L’agence a, en effet, remporté la procédure d’adjudication que le « Vlaams Centrum voor Agro- en Visserijmarketing » (Centre flamand de marketing pour l’agriculture et la pêche) a organisée au printemps.

Le centre de gravité de la campagne, essentiellement menée en ligne, s’étalera entre octobre/novembre 2016 et 2017. Il fera la part belle à la vidéo en ligne, au native et à un volet événementiel de relations publiques. 

Prophets a décroché le pitch avec une proposition créative à travers laquelle la pomme de terre est positionnée comme l’accompagnement sain local et à part entière du repas, contrairement à d’autres alternatives plus exotiques comme le quinoa et l’épeautre. Fleuron de la gastronomie nationale et spécialiste des légumes, le chef Seppe Nobels (dont le restaurant est situé à Anvers, Graanmarkt 13) jouera aussi un rôle dans la campagne à travers les recettes uniques qu’il concoctera pour l’occasion. 

 

A propos de Prophets

Fondée en 2004, Prophets est une agence de communication et de marketing full-service réputée et dotée d'un solide ADN digital. Composée d'une équipe de plus de 60 marketeurs créatifs, l'agence aide des marques de premier plan à façonner le parcours de leurs clients. Depuis ses bureaux situés à Anvers et à Bruxelles, Prophets travaille pour Audi, Proximus, Barco, Sodexo, Q8, Crelan, DKV, Partena, SEAT, Port of Antwerp, Tourism Flanders, la Commission européenne, Federal-Mogul, Securitas et bien d'autres encore.


Prophets
Mechelsesteenweg 64 Bus 301
B-2018 Antwerpen