VLAM confie la promotion des pommes de terre à Prophets

Prophets se chargera de la campagne de promotion des pommes de terre pendant les deux années qui viennent. L’agence a, en effet, remporté la procédure d’adjudication que le « Vlaams Centrum voor Agro- en Visserijmarketing » (Centre flamand de marketing pour l’agriculture et la pêche) a organisée au printemps.

Le centre de gravité de la campagne, essentiellement menée en ligne, s’étalera entre octobre/novembre 2016 et 2017. Il fera la part belle à la vidéo en ligne, au native et à un volet événementiel de relations publiques. 

Prophets a décroché le pitch avec une proposition créative à travers laquelle la pomme de terre est positionnée comme l’accompagnement sain local et à part entière du repas, contrairement à d’autres alternatives plus exotiques comme le quinoa et l’épeautre. Fleuron de la gastronomie nationale et spécialiste des légumes, le chef Seppe Nobels (dont le restaurant est situé à Anvers, Graanmarkt 13) jouera aussi un rôle dans la campagne à travers les recettes uniques qu’il concoctera pour l’occasion. 

 

A propos de Prophets (becoming iO)

Prophets (becoming iO), fondée en 2004, est une agence de marketing et de communication renommée, offrant un service complet et dotée d'un fort ADN numérique. Plus de 60 marketeurs créatifs aident des marques pionnières, comme Audi, Proximus, Barco, le Port d'Anvers et Toerisme Vlaanderen, à façonner le parcours de leurs clients. En 2019, Prophets a rejoint iO, groupe créatif et numérique qui compte plus de 1 500 experts en marketing, technologie, stratégie, contenu et création.

Prophets (becoming iO)
AXA Building
Grote Steenweg 214 bus 9
2600 Berchem

Solaris Building
Chaussée de La Hulpe 120
1000 Brussels