VLAM confie la promotion des pommes de terre à Prophets

Jeudi 25 août 2016 — Prophets se chargera de la campagne de promotion des pommes de terre pendant les deux années qui viennent. L’agence a, en effet, remporté la procédure d’adjudication que le « Vlaams Centrum voor Agro- en Visserijmarketing » (Centre flamand de marketing pour l’agriculture et la pêche) a organisée au printemps.

Le centre de gravité de la campagne, essentiellement menée en ligne, s’étalera entre octobre/novembre 2016 et 2017. Il fera la part belle à la vidéo en ligne, au native et à un volet événementiel de relations publiques. 

Prophets a décroché le pitch avec une proposition créative à travers laquelle la pomme de terre est positionnée comme l’accompagnement sain local et à part entière du repas, contrairement à d’autres alternatives plus exotiques comme le quinoa et l’épeautre. Fleuron de la gastronomie nationale et spécialiste des légumes, le chef Seppe Nobels (dont le restaurant est situé à Anvers, Graanmarkt 13) jouera aussi un rôle dans la campagne à travers les recettes uniques qu’il concoctera pour l’occasion. 

 

Published with Prezly